1er jeu-concours: gagnez un MAYBAG !

C’est fou comme le temps passe vite. Le mois dernier, The Maybach Experience a eu 5 ans. Déjà !

A cette occasion, j’ai tenu à marquer le coup en faisant quelque chose de très inhabituel pour mon blog: un jeu-concours !

Qu’est-ce-qu’on gagne ?

Pour fêter ce 5ème anniversaire, je vous offre 4 packages de 5 produits chacun (à l’exception du #1, qui en a six).

Pour cette 1ère édition, j’ai mixé Musique & Beauté ! Au programme pour chaque MAYBAG: des artistes que j’apprécie et que j’aimerais vous faire (re)découvrir, et d’autre part, des produits pour prendre soin de vous et qui trouveront sûrement leur place dans votre trousse Beauté (désolée pour mes lecteurs masculins, je ferai quelque chose pour vous dès que possible !).

Le MAYBAG #1 comprend: une crème anti-cellulite de l’Institut Arnaud (adapté à tous types de peaux) + un vernis “Sunset Coral” de Peggy Sage + une poudre libre et écologique par Ouadaï Cosmétiques + un rouge à lèvres “Shocking Coral” de Gemey-Maybelline + un ombre à paupières nacré “Sweet Dreams” longue tenue de Sephora +  une eau démaquillante express tonifiante (pour tous types de peaux) PAYOT PARIS + un DVD du groupe afropop X-Maleya (fallait quand même que je fasse un clin d’oeil à ma patrie d’origine ! #team237).

 Comment participer ?

Alors, je vous rassure, vous n’avez pas à me donner le nom du chien de Tintin ou la pointure de Paris Hilton pour participer. C’est très simple, il vous suffit d’envoyer vos noms + prénoms par e-mail, en précisant “CONCOURS MAYBAG #1” en objet de mail à l’adresse maybach.carter @ gmail.com. Vous avez jusqu’au 22 août pour tenter de gagner le MayBag #1 ! 

Tirage au sort et annonce des résultats pour chaque MAYBAG sur ce blog lors de mon anniversaire, soit la dernière semaine de septembre 2013.

Conditions:

*Vous pouvez participer au concours pour chaque MAYBAG, mais ne pouvez être tiré(e) deux fois de suite au sort (pas de cumul de gains).

*Vous pouvez participer de n’importe quel pays dans le monde ! Je me ferai le plaisir de vous faire parvenir votre MAYBAG, accompagné d’une petite note manuscrite à votre attention ;)

Sinon, merci pour votre soutien depuis le temps et vos e-mails d’encouragements spontanés ! Ca fait toujours très chaud au coeur de les lire, surtout quand ils sont inattendus :)

Même si je ne suis plus une blogueuse ultra-régulière car de plus en plus occupée ailleurs, n’oubliez pas de me suivre sur Twitter et je vous dis à très vite pour le second MAYBAG ;)

Comments are closed.