Maybach Music: “Je ne donne pas le lait (version acoustique)” par Vanessa Payge.

Si vous êtes amateur(e)s de musique urbaine camerounaise, vous avez sûrement entendu parler du titre “Je ne donne pas le lait“, interprété par celui qui se proclâme “King du R&B camerounais“, Duc-Z. Cette expression, issue de l’argot local et qui signifie en général “Je suis au top” / ”‘Je ne suis pas n’importe qui” / “Je suis au-dessus du reste” et autres dérivés est par la suite, devenue encore plus populaire qu’elle ne l’était déjà.

Après la sortie, la semaine dernière, du remix avec Singuila et Pit Baccardi (à voir ICI), Vanessa Payge propose une version très différente du titre, à écouter plus bas:

Timbre soul et guitare.. je préfère tout de même l’approche acoustique (même si on risque de dire que je manque d’objectivité parce que je connais bien la chanteuse).

Si vous avez aimé, vous pouvez retrouver Vanessa Payge sur Twitter, Facebook, Instagram, Reverbnation et Youtube.

1 commentaire

  1. PMNB

    Pretty cool, mais pour ma part, je préfère de loin la version originale, qui est faite justement pour ne pas “donner le lait”. Ça bouge, ça a du peps, c’est dansant, ça fait sourire tout le long. Là c’est une épreuve de voix, certes super belle ma foi, mais pas pour ce titre. Nice cover…

Postez un commentaire

You may use the following HTML:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>