Looks de fêtes, cadeaux et un petit mot pour 2013.

Pour le repas de Noël….

Christmas Family Dinner outfit.

..et pour la Saint-Sylvestre (histoire d’éviter les robes bustier, peplum, bandage ou  bodycon qui représenteront 80% des tenues dans l’assistance ha ha !).

December 31st Outfit.

 

 

Sinon, un petit coup d’oeil à une partie de mon Christmas Pack cette année, qui se constitue majoritairement de bouquins et de produits beauté.

Pour rester dans le domaine “Beauté“, ça y est, j’ai pris un rdv pour lisser ma tignasse (non-defrisée depuis 1 an et demi). Pas qu’elle soit dure à gérer, elle a la même texture que de la mousse, mais pour ce qui est de l’inspiration coiffure, c’est un casse-tête quotidien. A la rentrée je vais donc essayer un lissage au collagène qui devrait durer un petit moment.

 Sur ce, je vous souhaite de très belles fêtes et une bonne année 2013, sans oublier de vous remercier de votre fidélité à mon blog malgré mes posts irréguliers ces derniers temps. Je ne vous promets rien pour 2013, mais en principe je devrais avoir pas mal de choses à raconter au courant de l’année. Et à ce-propos, je n’ai pas attendu le 1er janvier pour appliquer de nouvelles résolutions, dont la principale: provoquer les changements au lieu d’attendre qu’ils ne me tombent dessus. Je paierai peut-être mon impatience un jour, mais j’ai horreur de faire du sur-place et j’ai un besoin vital d’être en mouvement. A ce titre, 2012 a été un peu trop calme à mon goût, et peu importe les scénarios, ça va changer en 2013. Je vais donc passer cette fin d’année à préparer l’année prochaine.

A bientôt !

Comments are closed.