Rencontre avec Cindy Crawford: top model un jour…

(Archive: Cindy Crawford pour VERSACE Couture, 1994)

Il n’y a pas à dire, les top models des années 90 vieillissent bien. Regardez Linda Evangelista, Naomi Campbell (les problèmes capillaires en moins elle reste magnifique), Christy Turlington, Elle McPherson… non seulement chacune d’entre elle a su se maintenir dans le star-system alors qu’une tonne de mannequin-kleenex a déferlé entre temps, mais en plus…elles sont HYPER bien conservées. J’en ai eu conscience en voyant débarquer Cindy Crawford cet après-midi, à Dusseldorf (Allemagne), lors de la présentation de sa collaboration avec C&A pour l’été 2013 à laquelle j’assistais.

Elégance et port altier, y a pas à dire, à 46 ans (et deux enfants) elle en met encore beaucoup à l’amende.

Enfin bref, de tout ce que j’ai pu vivre cette journée-là, ce n’est ni ma première confrontation avec une caissière qui n’en avait rien à faire que je ne parle/comprenne pas l’allemand, ni ce boeuf curry au goût étrange, ni le fait que j’ai failli (à nouveau) louper l’avion que je retiendrais.. mais le fait que la voix de Cindy Crawford tournait en boucle dans les toilettes du lieu du défilé. Je vous assure, entendre un top model vous parler de son amour des belles matières quand on patiente au petit coin, c’est pour le moins spécial.

5 commentaires

  1. Anonyme

    J’ai éclaté de rire à la parenthèse “problèmes capillaires en moins” concernant Naomi. Si tu ne l’avais pas précisé, quelqu’un aurait forcément fait la remarque, donc merci de prendre les devants.
    En tout cas je suis d’accord sur les top model, je me dis à chaque fois la même chose. Je trouve même qu’elles ont embelli en gagnant en maturité . Je pense que certaines défilent encore (Naomi?). Faut quand même que certaines filent le secret pour garder la taille fine post-grossesseS, il doit forcément y avoir un truc…

  2. Pingback: Sélection Shopping: avoir le Blue(s). | The MayBach Experience.

Postez un commentaire

You may use the following HTML:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>